Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du public
15 avril 2015

Souvenir d'Amour, Souvenir de notre Rencontre

                                 A toi mon amour

                              Depuis le premier jour que je t'ai rencontré

                         Je n'ai cessé de repenser à cette rencontre

                    Je n'ai cessé de te revoir

               Me regardant et moi detournant mon regard

           C'était à un entretien d'embauche

       J'ai maintes fois trourné et retouner une question dans ma tête

     En faite ce n'était pas une question mais un souhait

Si jamais tous deux étions retenus?

    Je m'imaginais déjà dans cette entreprise avec toi

      Te traversant dans le couloir à longueur de journées

        Te disant bonjour le matin en te faisant un clin d'oeil

           J'imaginais de quelle façon je te dirais bonjour

    Un baiser sur la joue au debut

  Et finalement un baiser sur tes lèvres

 Ce même jour, j'ai tant souhaité que tu t'approche de moi

Même simplement en passant, de me toucher

         J'esperais inlassablement que tu me regarde de nouveau

           Que tu me fasse un sourire

               Et ouf! que tout soit parti

                  J 'ai tant espéré et voilà la fin

                         L'entretien va se terminer

                               Je suis passé avant toi mais pourtant je t'attends

                                    Toi que je ne connais même pas

                                                En fin, je croyais avoir tout perdu

                                  Comme par chance nous devons nous en aller

                             Nous sommes sur le même chemin et finalement tu me parles

                         Enfin tu le fais et mon coeur commence à battre très vite

                      Voilà on s'est connu pendant quelques jours

                                      Et enfin c'est parti pour une longue histoire..........

 

       Leçon:  On ne sait quand, comment et où l'amour surgira. Alors laissons toujours notre coeur ouvert

Et il nous conduira tout seul à son bonheur  qui sera le notre.

 

Et toi, racontes nous une de tes belles rencontres d'Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du public
  • Retrouvez ici votre amoureux ou amoureuse, prenez des rendez-vous et rencontrez vous pour partager et mieux vous connaitre; Posez vos problèmes de coeur et l'on vous donnera des solutions. Bref ici c'est tout sur l'amour. Lisez des poèmes d'amour et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité