Il arrive parfois dans la vie que l'on veuille mettre fin à une relation de couple qui a déjà mis long

Ceci arive d'une manière ou d'une autre, à une moment où un autre à chacun de nous, au mons une fois dans la jeunesse pour ne pas dire plusieurs fois dans la vie de célibataire. Il arrive vraiment qu'on veuille rompre pour une raison valable mais comme le faire.

 

quelques conseils:

> éviter de rompre brutalement;

> éviter de profiter d'une blague pour rompre;

> éviter de créer un malentendu pour rompre;

> éviter de se sentir orgueilleux au moment de l'annonce de la rupture.

Prendre le temps de se demander à quel point  l'autre pourrait être affecté si l'on lui annonçait brutalement la décision.

Prendre le temps de tuer l'amour et de faire naître l'amitié car il est toujours important de se séparer tout en restant de bons amis;

Annoncer d'une façon moins choquante sa décision de mettre fin à la relation et essayer de faire comprendre à l'autre les raisons qui poussent à une telle décision car si la cause c'est lui, il pourra peut être se rattrapper qui sait.

Essayez de faire comprendre à l'autre que cette décision n'a pas été facile à prendre; qu'elle vous fait tant mal mais que vous n'avez pas d'autre choix; faites lui comprendre que vous l'avez aimé, vous l'aimez et que vous le garderez toujours dans votre coeur.

Faites lui comprendre que les moments passés ensemble ont été les meilleurs et que vous ne regrettez pas un seul instant passé avec lui;

Laissez le voir que le seul instant que vous regrettez d'avoir passé avec lui est celui-là même pendant lequel vous lui annoncez la rupture.

Faites lui sentir cette rupture comme un sacrifice que vous faites pour vous deux et non comme une humiliation.

 

Je vous assure, vous romprez, mais vous ne cesserez jamais de vous aimer.

                                      Vous vous êtes unis avec amour, séparez vous avec amour.