Quand je lis partout, je regarde partout et que je me sens obligé de vivre avec ces chers frères humains qui ont à tort ou à raison un penchant pour des personnes de même sexe qu'eux, cela m'est indifférent et facilement acceptable. Mais de là à penser que l'humanité veuille adopter cela pour normal plutôt que d'essayer de comprendre ses raisons d'être et d'essayer de l'éradiquer, je me trouve dans l'obligation de dire que la bêtise a atteint le sommet chez l'Homme. 

Il ne saurait être accepté, encore moins chez nous Africains, qu'une telle abomination accidentelle soit légalisée, même s'il est vrai que les Hommes n'attendent pas des lois pour faire ce qu'il leur plaît. Moi de mon côté, je condamne fermement un tel texte, même s'il est vrai que je tolère, accepte et comprend ces gens qui, eux, indépendamment de leur volonté, sont DEVENUS homosexuels. Je dis bien SONT DEVENUS car personne ne naît ainsi.

Que ces USA qui veulent tant que nos pays le légalisent afin d'entretenir de bonnes relations avec eux, aillent, chacun de ses hommes, se faire mettre un concombre dans l'anus. Merde!!!!!!!