En ce moment où je prends la peine d'écrire ce petit message, je me sens tellement triste, seul et abandonné. 

Mon histoire n'est pas aussi triste que ça, mais juste un peu; en fait, je connu plusieurs années d'abstinence à cause de nombreuses déceptions, d'ailleurs, j'ai toujours été fidèle et n'ai jamais eu deux partenaires en même temps. Comme je disais déjà, j'ai connu plus de 05 ans d'abstinence et de solitude sentimentale. J'espérais qu'un jour j'ouvrirais de nouveau mon coeur à une femme, cette femme qui l'aimerait, qui me comblerait et qui serait pour moi une seconde mère, celle à qui je me donnerais une fois pour toute la vie. Voilà donc que j'ai fini par rencontrer une fille, tout a commencé tout doucement et finalement je suis tombé amoureux d'elle, et elle certainement de moi aussi. 

Seulement, bien que nous nous aimions bien, tout nous sépare ; elle est paresseuse; elle ne prends pas soin de ma maison, elle ne s'occupe pas de moi. Quand elle est malade, je m'en occupe, même plus que ses propres parents. Mais depuis plusieurs mois je suis malade, elle ne s'occupe toujours pas de moi. Je lui ai tant parlé espérant qu'elle puisse changer mais rien n'est fait. 

Je pense même la quitter mais il se pourrait qu'elle soit enceinte; je n'ai jamais voulu avoir un enfant qui soit loin de moi puisque moi aussi j'ai grandi sans père ; j'ai toujours dit que parfois l'amour ne suffit pas. Je vous demande de m'aider. Dois-je vraiment la quitter? Ou dois-je continuer à rester avec elle espérant qu'elle puisse changer un jour? 

Aidez moi.