Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du public
13 mai 2020

Période de la COVID-19

Durant cette période de confinement et de changement d'habitude du fait de la maladie à Corona virus, jai compris beaucoup de chose. Entre autres, j'ai compris qu'il  n'est  pas facile de vivre seul; la solitude se révèle dangereuse; je comprends enfin pourquoi les gens isolés en arrivent souvent au suicide.

Je rappelle, je suis célibataire.  L'envie de me marier ne m'a  pas quitté, elle s'est accentuée.  Je me suis senti plus seul que jamais et pourtant j'ai toujours vécu seul. J'ai même eu l'envie de quitter mon boulot et de me consacrer à  faire des travaux champêtres, épouser la nature et m'en mélanger.  Je suis stressé, angoissé, troublé, perdu; je comprends que la vie n'est rien et que je ne suis rien. On est là aujourd'hui  et demain on n'est  plus.

Et roi qu'as-tu compris??? Comment le vis tu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du public
  • Retrouvez ici votre amoureux ou amoureuse, prenez des rendez-vous et rencontrez vous pour partager et mieux vous connaitre; Posez vos problèmes de coeur et l'on vous donnera des solutions. Bref ici c'est tout sur l'amour. Lisez des poèmes d'amour et autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité